Mob de kéké pour course sur circuit 2009

Publié le par l'équipe de beauf team

Et oui Salbris c'est fini!!!! Donc en attendant de connaîre le circuit j'utiliserai l'expression course sur circuit...
Voilà l'hypothétique circuit en attente de confirmation:


Pour ma part ma tite chérie m'a acheté un XR avec fourche compatible frein à disque!!!! Cool l'année prochaine je vais avoir des freins!!!!


Voilà voilà !!!! Merci ma chérie !!!! Prochaines opérations : démontage de la fourche et des jantes pour mettre sur la mob Salbris 2008 qui comme je l'avais dit auparavant avait été préparée par Laurent....


Voilà donc l'année prochaine même design mais avec projet d'achat de carter Polini, carbu 19 et donc aussi le changement de fourche et de jantes...ça va winner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant au cadeau de ma nini d'amour j'ai pour projet de le repeindre en rouge et de préparé un pti moteur sympa pour mettre dessus et ainsi faire mon kéké dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est pas la blanche que je vais repeindre mais le magnum xr violet
Répondre
N
nonnn elle est trop belle en blanche!!!!! c ets la plus jolie mob de toutes celle de salbris!!!
Répondre